Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
1 avril 2013

NOUVEAU CHALLENGE A L'ANTRESCRAP !

En ce début de mois, un nouveau challenge vous est proposé sur l'AntreScrap !

Ce mois-ci, l'AntreScrap vous propose de lifter une page d’un des membres de la DT de l’AntreScrap ou d’une invitée d’honneur !!!

L'idée originale n'est-ce pas ? Pour participer, il suffit de transmettre l’image de la page lifter en même temps que sa réa.

Voici donc la page de Kris que j'ai choisi de lifter :

P1070307

Une page qui n'est pas pour une fois en MM ! mdr

Et voici la mienne...

Challenge avril 2013 AS - Ninou74

 

Sinon, je n'allais pas partir sans vous souhaiter un bon 1er avril !!!

103064_R6IMY1YFC1ZJENVRAO6388CGR1YPK1_poisson_d_avril_H2132 

Et un joyeux we de Pâques !

ea999a91

@ bientôt

Publicité
Commentaires
C
Je craque complètement pour ta page "together", elle est magnifique ! Bravo !<br /> <br /> Je te retrouve avec grand plaisir dans l'aventure "comme un lundi" !<br /> <br /> Pour ce qui me concerne je suis méga en retard !!!
P
2 belles pages!
K
très beau lift ma belle<br /> <br /> bisous
D
ta page est magnifique et lumineuse, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes <br /> <br /> plein de bisous <br /> <br /> dany
C
Très beau ce lift et ces couleurs vives donnent beaucoup de lumière à l'ensemble!<br /> <br /> bises
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité