Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
23 février 2014

HELLO YOU

Voici une page faite il y a qlq jours, alors qu'il faisait gris dehors... d'où mon envie de scrapper une nouvelle photo de vacances d'été !

IMG_1894

Une fois n'est pas coutume, cette page n'aura pas de date. Souvent je me fis aux montures des lunettes de Charlou pour déterminer la date, mais là... et maintenant qu'elle porte des lentilles, il va falloir que je trouve d'autres indices ;o)

Ma page est un peu gondolée à cause des couches superposées de peinture : de la Distress aquarellée sur ma craft sheet, du gesso au travers d'un pochoir dots, de tons de pschitttttttt bleus + un blanc pour un effet irisé. Et comme j'adore la combinaison turquoise et vert anis, je me suis lâchée et je trouve qu'avec le marron, c'est du plus bel effet !

Sinon j'ai terminé une nouvelle page faite avec Estelle, mais je n'arrive pas à lui trouver un titre ! Alors patience ou je vous la montre et vous m'aidez à en trouver un !

@ bientôt

Publicité
Commentaires
M
tres tres jolie page et tres tres jolie patouille.<br /> <br /> Et la couleur de tes mains.... ????<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises
A
Une chouette page ensoleillée ! Et effectivement pour trouver la date, il va falloir des indices supplémentaires... quant à moi, je suis capable de mettre une date qui est complètement fausse ! lol !
M
J'aime beaucoup ta page ! Tu t'y entends bien en "patouille !<br /> <br /> Bonne après-midi ensoleillée.
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité