Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
28 mars 2014

ENCORE UN ATELIER A LA CASA PALUMBO

Une fois par mois, je m'octroie un moment de détente chez Estelle avec une dizaine de scropines. Un moment de pure créativité, où fous rires, confidences et bons mots fusent !

Si Estelle n'est pas la dernière pour faire rire son auditoire, elle nous guide pour réaliser une page qui s'inspirera de la sienne tout en conservant notre personnalité. Une vraie pro !

Alors voici la page de janvier :

IMG_1906

Les consignes étaient : photo de Noël, papiers vert, rouge et blanc !

N'aimant pas trop Noël et ne trouvant pas les photos de cette fête tjs très réussies... j'ai scrappé une photo estivale. Sur sa page, il y avait un pantin de bois (comme celui dans le ballet de Casse Noisette), j'ai mis plusieurs semaines pour trouver le détail qui irait avec ma photo.

Que penses-tu de mon interprétation, Estelle ? Et vous, elle vous plait cette page ?

@ bientôt

Publicité
Commentaires
R
Elle n'est pas la seule à en faire qu'à sa tête mais comme cela nous repartons toutes de la Casa Palumbo avec une page unique, lol
D
je la trouve très jolie!!<br /> <br /> bises de dany
M
Je la trouve originale dans sa mep. Et puis, Noël est une époque où on rêve de Soleil, non ?
E
Très jolie page de noël.<br /> <br /> La réinterprétation est magique.<br /> <br /> C'est vrai, où est la patouille?<br /> <br /> Il n'y an avait pas beaucoup, c'était surtout sur la fabrication d'embellissements (notamment avec le bonhomme de casse-noisette et la UTEE)<br /> <br /> Juste un détail, l'étiquette en bas à gauche n'est pas droite. Il me semble qu'elle penche à droite (c'est peut être du aux élections. mdr)
V
et bien moi j'aime beaucoup . elle est ou la patouille d'Estelle lol Bisous
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité