Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
12 octobre 2008

AYE ! voilà le mini album réalisé avec Manuéla Jamet

Déjà 15 jours...
mais je vous montre enfin le mini réalisé avec Manuéla chez Artéis à Voglans.

Pour une fois, j'avais les photos ! En fait, je les avais tirées pour le mini d'edwige et comme ça n'allait pas du tout, je les avais mises de côté... mais je ne vous apprends rien ! A chaque fois je me dis, "non, inutile de développer les photos, tu n'auras pas le temps de les mettre ou elles n'iront pas, mais je me laisse toujours emporter par l'envie de finir mon projet..." vous vous reconnaissez ?

Bon assez de blabla, je vous laisse découvrir la couverture :

P1060848

On a travaillé avec de la peinture métallique et des encres Dabber.
Badigeonnage, patouillage étaient au rendez-vous. Une grande première pour moi, mais n'est ce pas ce que l'on attend d'un atelier ?

Alors on a tout d'abord passé de la peinture métallique sur toute la couverture, puis placé un masque (ici une fleur stylisée) et enfin posé les encres au tampon. Et pour finir, après séchage, deux tampons à la Stazon noire.

Deux vues du projet de dos :

P1060849

et de face :

P1060850

Normalement, les "grands" volets du haut étaient simples, juste un recto/verso, mais j'avais trop de photos à mettre... alors je les ai doublés.

Je vous laisse découvrir maintenant quelques pages sur le thème du parc Disney où nous nous sommes rendus en avril 2006.

P1060851

P1060852

P1060853

P1060854

P1060855

voilà, c'est tout pour aujourd'hui

@ bientôt

Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Joli boulot....
D
je n'y ai pas encore mis de photos je reviebns de chez mes filles mais cette semaine je suis toute seule donc plein de scrap en fait je ne pars que le 4 novembre mes p'tits loups trouvaient nul que je parte juste avant les vacances MDR<br /> bises <br /> dany
M
Très très sympa ce mini avec les photos ! Pour la peinture acrylique, il s'agit de la peinture Pearl Adirondack (Acrylic dabber) de Ranger :-)
L
trop drole le montage, je n'ai pas tout compris (lol)
M
un mini comme j'aime. De jolies couleurs, des pages de différentes tailles et de belles photos<br /> ton mini est extra. Je n'ai jamais fais d'atelier avec Manuéla et c'est bien dommage<br /> je te fais de gros bisous
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité