Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
17 décembre 2008

IL A ENCORE NEIGE CE MATIN !!!

Eh oui, ce matin au réveil, tout était de nouveau blanc ! Un joli manteau de 12 cm !
J'adore le panorama de la neige toute fraiche qui recouvre tout !

P1070362

Et puis vient ensuite la panique de l'organisation de la journée toute chamboulée : à 7h Thierry qui essayait une nouvelle voiture, qui n'était pas équipée de pneus neige, et les voisins qui nous aident à la dégager de l'ornière dans laquelle il l'a mise, à 7h30 le car de ramassage qui n'arrive pas, puis qui se plante en travers de la route en effectuant une marche arrière..., à 8h30 le chasse neige avec son chauffeur qui a dû avoir peur d'user sa lame dégage mollement la route et dans la foulée, le déneigement devant la maison pour pouvoir sortir la voiture de la cour et à 10h la prise de décision : aujourd'hui, il n'y aura pas d'activités !

Mais cette journée m'a permis de finir mon livre altéré. Si la lumière est assez bonne demain, je prendrais quelques photos pour vous montrer ce que ça donne.

@ bientôt

Publicité
Commentaires
D
ce sont les enfants qui doivent être content Thierry un peu moins non?<br /> merci pour cette photo<br /> bises de dany
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité