Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
29 mars 2009

TOGETHER

Billet d'humeur : en ce moment, envie de scrapper, mais pas d'inspiration !

Mais je la trouve dans vos blogs...

Alors voici ma version d'une jolie page de Corinne, que vous pouvez voir .

P1080492

Je le reconnais, elles ne se ressemblent plus tant que ça, mais j'aimais l'idée de récupérer mon papier déchiré pour la page de Charlotte "prendre la pose" et l'utiliser en complétant sa forme avec des pointillés.

Mais maintenant que je la poste, je crois bien que je vais rajouter un petit quelque chose sur le rond noir...

Sinon, pour la petite histoire, cette photo a été prise à Venise. Au détour d'une ruelle, je vois une porte d'entrée qui reflétait mon image. J'appelle tout mon petit monde pour une photo de famille originale. Difficile de trouver sa place dans les arabesques !

@ bientôt

Publicité
Commentaires
L
sympa tes papiers, je ne les connaissais pas !! ça change <br /> ici tout est gris comme hier!!!!
S
Extra la photo !!! bravo jolie page.. Bizzz
C
la photo est super !<br /> sinon j'iame bien ces mélanges de formes sur la page !
M
j'aime beaucoup la photo et ta page est tres originale<br /> bisous
Y
Une photo très originale et une très belle page.<br /> Biz <br /> Cristelle
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité