Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
28 février 2013

DD 2012 - les 24 et 25 !

Parce qu'il me fallait respecter les délais, voici un post un peu tardif, mais je reste dans les temps ! hihihi

Voici donc ma triple page du 24 :

DD 2012 Ninou 24

Parce que j'aime l'harmonie en toute chose... cette année, tous les cadeaux étaient emballés dans un camaieu de rouge... merci au géant suédois ;o)

DD 2012 Ninou - 24 déc 1

Et quand on ouvre cette page :

Charlotte et son cadeau du bout du monde...

DD 2012 Ninou - 24 déc 2

Chacun découvre son premier cadeau :

DD 2012 Ninou - 24 déc 3

et celle du 25 et + :

DD 2012 Ninou - 25 déc

DD 2012 Ninou - 25 déc

Calque où "Joyeux Noël" est écrit en plusieurs langues, papier d'emballage cadeaux que j'ai depuis au moins 10 ans et un peu d'étoiles rouge que Charlotte avait semé sur la nappe du réveillon placées dans une pochette transparente

Il va falloir maintenant que je travaille sur ma reliure... sinon il va rejoindre le carton des "minis à finir"...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
D
tu finis de charmante façon et oui il faut vite le relier, ce serait dommage sinon!!<br /> <br /> un grand bravo ma grande<br /> <br /> bises de dany
M
BEAU....
F
Tu finis en apothéose !!!!!!! vraiment ton DD est superbe de bout en bout ! bravo et gros bisous
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité