Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
1 mars 2013

NOUVEAU CHALLENGE A L'ANTRESCRAP !

Parce qu'on est le 1er mars et qu'un nouveau challenge est organisé sur l'AntreScrap, je suis très présente sur le net en ce moment !

Le challenge du mois est : scrapper une expression française, un dicton, une maxime...

Voici ma page :

Challenge AS mars 2013

J'aime ce dicton depuis mon enfance, depuis je pense que j'ai lu la Comtesse de Ségur... rappelez vous :

images

Depuis je cultive mon optimisme...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
D
j'ai lu aussi beaucoup la comtesse de Ségur, ses histoires ont bercé mon enfance ,j'adore ta page et ce beau dicton qui fait voir la vie du bon côté<br /> <br /> bises de dany
L
Tres jolie rea...<br /> <br /> Et voila d ou vient ton optimisme. Eh bien t as bien raison ma loulette, continue comme ca et scrappe a fond :D LOL
F
C'est super !!! j'aime ce challenge mais je suis déjà sur mon forum et Give Your scrap, c'est déjà bcp .... bravoooooo et j'adore ta référence !!!<br /> <br /> bonne soirée
M
Et oui, jolie ton interprétation de ce dicton !
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité