Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
7 novembre 2013

PREMIERE SAISON DE SKI

Pour Noël je prépare un Project Life de notre voyage aux US pour mes deux loulous. Quel boulot ! Il m'a fallut trier les presque 5000 photos prises en 3 semaines, puis sélectionner et resélectionner les plus intéressantes, les retravailler et maintenant j'en suis au développement ! Le compte à rebours est lancé et j'ai peur de ne pas être dans les temps...

Bref, tout cela ne me laisse pas bcp de temps pour scrapper le reste...

Mais je vous montre une page qui semble toute simple, mais qui m'a demandé bcp de travail de cogitation. Elle est bien restée 15 jours sur la table de mon scraprecoin par manque d'inspiration, mais maintenant, elle me plait bien. Je précise à Estelle que les couleurs apportées sont bien du turquoise et de l'orange ! ;o)

IMG_1771

@ bientôt

Publicité
Commentaires
V
une bien jolie page .<br /> <br /> j'ai hâte de voir ton project lifte . je suis un peu comme toi j'ai une commande de mini, des faire parts à faire pour l'arrivée de mon petit fils et un gros mini pour les 18ans de Mélanie (en février ) vais y arriver c'est moins sûr en attendant je profite de la corse lol <br /> <br /> bisous
D
une superbe page avec de jolies couleurs <br /> <br /> bises de dany
P
Cette page est en effet très belle - bravo<br /> <br /> bizzz
M
En as-tu fait le fond toi-même ?<br /> <br /> Je la trouve bien ta page !
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité