Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
30 janvier 2014

21ème page

En tournant les pages de mon Art Journal, j'ai retrouvé une page faite il y a qlq temps, mais je n'arrive pas à la rapprocher d'une page de Manuéla... ;o)

La voici :

Lundi - Ninou74

 

Un peu de patouille avec des encres, des pschitttts, des masks, des tamponnages... Je crois me rappeller que le thème était le cirque d'où ma photo et les étoiles dorées !

@ bientôt

Publicité
Commentaires
M
mélange de produits, de la patouille comme j'aime<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> bises
D
elle est bien joli ta "patouille" <br /> <br /> bises de dany
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité